en | fr | es | ru | zh | it | da | current: fr
    • Notre philosophie

    • FACT Group s'engage à fournir à ses clients actuels et potentiels l'information véritable, réelle, factuelle et no-nonsense liée aux questions de Finance, comptabilité, Corporate et fiscale.

      Ces quatre domaines sont considérés comme sans doute les principaux piliers et les considérations plus fondamentales, que toute entreprise doit avoir dès le départ. Au jour d'aujourd'hui et l'âge, avec des législations complexes, des changements économiques rapides, sur des marchés très concurrentiels et facteurs de la mondialisation, aucune entreprise ne peut être couronnée de succès si elle échoue planifier ses capacités financières, à être au courant et à traiter ses contraintes, les systèmes de comptabilité fondamentale de réglage, les contrôles et les processus, à créer une structure d'entreprise et gestion sonore et à effectuer une analyse approfondie des implications fiscales afin de mettre en place un plan fiscal efficace afin d'éviter les sorties inutiles au sein de ses processus opérationnels.

      À cet effet, l'un de nos philosophies est d'anticiper le client et de rester une entreprise axée sur le client. Nous sommes soucieux de tenir au courant des nouvelles approches, les techniques, les méthodologies et à générer des occasions d'améliorer les tendances actuelles en travaillant avec ses clients en tant que partenaire et de fournir des programmes de formation complets et de systèmes intégrés.

      Au FACT Group, nos services et une vaste couverture sont adaptées pour répondre à tous vos besoins. Nous croyons que chacun de nos clients est différente dans leur façon de que faire leur entreprise et par conséquent nous transmettre les valeurs de leurs processus.

      Une autre philosophie dans notre groupe est de prendre une approche holistique à nos tâches et en particulier dans les services consultatifs aux entreprises et de vérification / travail assurance, nous nous efforçons dur répondre à toutes les occasions pour l'amélioration du rendement organisationnel. Cela consiste à traiter les échappatoires internes et les transactions imparfaites du client.

      Notre personnel est notre plus grand atout. Nous sommes un groupe talentueux de professionnels motivés qui travaillent pour créer une atmosphère de l'excellence professionnelle et de l'innovation. En fin de compte, Nous embrassons la philosophie qui, depuis nos clients nous font confiance et ils paient des frais raisonnables pour nos services, nous croyons en la notion plus fondamentale qu'ils méritent le meilleur et rien de moins. Local et les clients internationaux qui ont confiance en nos services ont notre engagement et notre engagement pour la qualité de service garantie.

      En savoir plus sur comment nous pouvons aider vous...
    • Stratégie du client

    • FACT Group se réserve le droit d'accepter ou de refuser tout client individuel ou la compagnie qui, pour une raison quelconque, ne sont pas conformes aux normes éthiques élevées comme exigé par les règles et les règlements applicables au sein de la profession comptable de l'entreprise. En particulier et pour éviter le doute, le groupe ne prévoit pas de tous les services aux entités qui sont réglementées par la Lotteries and Gaming Authority, puisque le directeur général du groupe est également un membre non exécutif du Conseil de l'autorité

en | fr | es | ru | zh | it | da | current: en
    • Our Philosophy

    • FACT group is committed to provide its existing and potential clients the true, real, factual and no-nonsense information related to Finance, Accounting, Corporate & Tax matters.

      These four areas are undoubtedly considered the main pillars and most fundamental considerations any business venture must have from the outset. In today's day and age, with complex legislations, rapid economic changes, highly competitive markets and globalisation factors, no business can be successful if it fails to plan its financial capabilities, be aware and address its constraints, set-up fundamental accounting systems, controls and processes, create a sound corporate & management structure and perform an in-depth analysis of the tax implications in order to set up an efficient tax plan to avoid unnecessary outflows within its business processes.

      To this effect, one of our philosophies is to anticipate the customer and remain a customer-focused firm. We are keen to keep abreast of new approaches, techniques, methodologies and to generate opportunities of improving present trends by working with its clients as a partner and to provide comprehensive training programs and integrated systems.

      At FACT group, our extensive coverage and services are tailored to serve all your needs. We believe that each of our customers is different in the way they do their business and accordingly we impart values to their processes.

      Another philosophy in our group is to take a holistic approach to our tasks and particularly in business advisory services and audit / assurance work, we strive hard to address every opportunity for the improvement of organisational performance. This involves addressing the internal loopholes and flawed transactions of the client.

      Our staff is our greatest asset. We are a talented group of motivated professionals working to create an atmosphere of professional excellence and innovation. Ultimately, we embrace the philosophy that since our clients trust us and they pay reasonable fees for our services, we believe in the most basic concept that they deserve to get the best and nothing less. Local and International clients who have put trust in our services have our commitment and pledge for quality service as a guarantee.

      Read more about how we can help you...


    • Client Policy

    • FACT Group reserves the right to accept or deny any client individual or company who for any reason do not comply with the company's high ethical standards as demanded by the rules and regulations applicable within the accounting profession.