en | fr | es | ru | zh | it | da | current: fr
    • Avis de non-responsabilité

    • Groupe de fait s'efforce de maintenir l'exactitude de l'information sur ce site Web, mais ne peut pas accepter la responsabilité pour perte, dommage ou préjudice pouvant survenir de l'utilisation de l'information.

      Site Web du groupe fait vise principalement à fournir des informations générales sur ses activités et est également utilisé comme un outil informatif / marketing à fournir des renseignements généraux sur des sujets de l'objet particulier, sélectionnés et spécifiques, quels renseignements ne sont cependant pas destinés à être exhaustif mais sont présentés brièvement, simple et, autant que possible, dans une illustration non technique.

      Le contenu de toutes les pages sur ce site Web ont donc été préparé sur ces lignes et ne doit jamais être considéré comme complet et finale de délibération d'un sujet particulier ou être interprété par quiconque comme fournissant des conclusions pour les actions à être atteint. Particulier pages dans le site Web, tels que, mais non limité à la « Fiches d'information » et « News » sections sont préparées et destinées uniquement à fournir les brèves faits saillants sur le sujet en cours de discussion.

      Donc, les lecteurs et les utilisateurs de ce site Web et plus particulièrement à ces articles, sont encouragés à prendre davantage de conseils professionnels, avant de prendre des mesures fondées illustrée sur le site Web d'information. Groupe fait aimerait redéclarer qu'elle ne tient pas à toute responsabilité pour toute personne ou entité qui souffrent de perte, dommage ou préjudice résultant de toute action et / ou de l'utilisation de l'information sur ce site Web.

      Entre-temps, le groupe fait est prêt à accepter les critiques constructives et désireux d'apprendre plus de rétroaction pour toute information ou présentation sur ce site Web.

      Groupe de fait félicite de tout commentaire et vos commentaires à cet égard. Par conséquent, si vous trouvez quelque chose sur ce site Web que les causes concernent pas veuillez nous contacter.

en | fr | es | ru | zh | it | da | current: en

    • Disclaimer

    • FACT group makes every effort to maintain the accuracy of the information on this website but cannot accept responsibility for any loss, damage or prejudice which may occur from use of the information.

      FACT group website is intended mainly to provide general information about its activities and is also used as an informative / marketing tool to provide general information on particular, selected and specific subject subjects, which information is however not intended to be comprehensive but is presented briefly, simple and, as much as possible, in a non-technical illustration.

      The contents of all the pages on this website have therefore been prepared on these lines and should never be construed as full and final deliberation of a particular subject matter or be interpreted by anyone as providing conclusions for actions to be reached. Particular pages in the website, such as but not limited to the "FACT Sheets" and "News" sections are prepared and intended only to provide brief highlights about the subject being discussed.

      Therefore, readers and users of this website and particularly to these sections, are advised to take further professional advice before taking action based information illustrated on the website. FACT group would like to re-state that it does not take any responsibility for any person / entity who suffer any loss, damage or prejudice resulting from any action and / or use of information on this website.

      Meanwhile, FACT group is ready to accept constructive criticism and is eager to learn more from feedback to any information content or presentation on this website.

       FACT group  welcomes any comment and feedback in this regard. Therefore, if you find anything on this website that causes concern please contact us.