en | fr | es | ru | zh | it | da | current: fr
  • Fiches d'information

    • Fiches d'information

    • FACT Group ont produit un certain nombre d'informatifs « fiches » qui couvrent des sujets variés, principalement dans le cadre de la compétence de Malte.

      Ces touchent technique, financière ou fiscale des régimes qui les intéressent principalement à des non-résidents. Parmi les sujets abordés, nous avons des fiches sur les domaines liés aux entreprises et incorporation, fiducies & fiduciaire, personnels et planification fiscale points, maritimes, Services financiers, gestion de fonds et plus.

      FACT Group vous invite à examiner ces fiches en cliquant sur le lien approprié à gauche.

      Ces fiches montrent les zones saillants relatives sur le sujet et ont été principalement émanaient de notre expérience pratique avec les différents niveaux de demandes de renseignements provenant de différents entrepreneurs répartis dans différents pays. Ces fiches sont destinées à traiter les plus courantes FAQ sur des sujets très populaire affaires traitées par la majorité des demandes entrantes.

      Il est à espérer que toute question que vous avez à l'égard de la planification à Malte est adressée dans cette section.  Cependant, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de connaître plus de détails ou si vous avez d'autres intérêts pour qui n'est pas sur nos fiches d'information.

      Veuillez utiliser la section "Contactez-nous" pour nous envoyer votre demande particulière, et nous garantissons de suivre chaque enquête sérieuse.

    • Notre engagement...Votre confiance.

en | fr | es | ru | zh | it | da | current: en
    • Fact Sheets

    • FACT group have produced a number of informative "FACT sheets" that cover various subjects mainly in connection with the Malta jurisdiction.

      These touch on technical, fiscal or tax schemes that are of interest mainly to non-Residents. Amongst the topics dealt with, we have FACT sheets on areas related to Companies and incorporation, Trusts & Fiduciary, Personal & Corporate Tax Planning points, Maritime, Financial Services, Fund Management and more.

      FACT group invites you to review these FACT sheets by clicking on the appropriate link on the left. 

      These FACT sheets show relative salient areas on the subject and have been mostly emanated from our practical experience with various levels of enquiries coming from different entrepreneurs spread in various countries. These FACT sheets are meant to address most common FAQs on very popular  business subjects dealt by the majority of incoming enquiries. 

      It is hoped that any question that you have in relation to business planning in Malta is addressed in this section.  However, please feel free to contact us if you need to know further details and / or if you have other interest for information which is not on our FACT sheets.

      Kindly use the "Contact Us" section to email us your particular enquiry and we guarantee to follow up every serious enquiry.

    • Our Commitment...Your Trust